Obtenez une réponse IMMEDIATE à votre question 😎

Quand recevrai-je ma commande ?

Le délai maximum de livraison est indiqué dans le descriptif de chaque produit.
Pour y accéder, rendez-vous sur la page de votre produit et cliquez sur l’onglet INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.

Dans tous les cas, le délai maximum indiqué sera respecté. Un email vous sera envoyé le jour de l’envoi de votre commande pour vous communiquer le numéro de suivi du colis.

Sauf indication contraire, les commandes sont envoyées en une seule fois. C’est donc le délai le plus long qui indiquera le délai d’envoi de l’ensemble de votre commande.

Si le délai maximum indiqué ne pourrait être tenu, vous serez contacté et vous aurez la possibilité de maintenir votre commande ou de l’annuler.

Si le délai maximum indiqué est dépassé, et que nous ne vous avons pas informé d’un quelconque retard, n’hésitez à nous contacter.

Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?

Le transporteur vous laissera un avis de passage ou prendra contact avec vous.
Vous pourrez alors choisir une nouvelle date de livraison en accord avec le transporteur, ou choisir une livraison en point relais pour aller retirer votre commande dans un commerce près de chez vous.

Comment préparer, peindre, ou installer mon aileron ?

Nous avons écrit pour vous des guides détaillés 😊

Accéder aux guides
Je souhaite annuler ma commande. Quand et comment puis-je le faire ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exprimer le souhait d’annuler votre commande et nous la retourner. A réception, vous serez intégralement remboursé.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci de compléter le formulaire de rétractation sur notre site.

+ d'info sur le droit de rétractation et ses modalités Aller au formulaire de rétractation