Droit de rétractation (à lire attentivement)

En conformité avec la Loi Commerce, vous disposez d’un droit de rétractation sur tout achat effectué sur notre site, avec livraison à domicile. Cela ne concerne pas les article retirés sur place. A partir de la réception de votre commande chez vous, vous disposez de 14 jours pour nous faire connaitre votre souhait d’annuler votre commande (exclusivement via le formulaire ci-dessous) et nous la retourner. Passé ce délai de 14 jours après la date de livraison de votre commande (suivi du transporteur faisant foi), aucun retour ne pourra être accepté.

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible d’annuler une commande entre le moment où elle a été payée et sa récéption chez vous. Cela est uniquement possible si le délai maximum indiqué sur la fiche produit est dépassé.

Pour pouvoir être retournée, la pièce devra être dans un état irréprochable, ni abimée, ni salie, ni déjà montée. Tous les accessoires fournis (par exemple, la visserie de fixation, le feu stop) devront également être retournés, dans leur emballage d’origine. Les pièces devront recevoir des protections adaptées et suffisantes : n’oubliez pas que vous êtes responsable du colis et de son contenu jusqu’à son arrivée chez nous. Certains éléments, notamment les extrêmités des ailerons, sont des zones très sensibles à ne pas négliger lors de l’emballage.

Nous ne vous imposons aucun mode d’envoi, mais nous vous recommandons de le faire par LaPoste, en Colissimo Recommandé R2 avec accusé de réception. Cela permet d’avoir une assurance suffisance pour couvrir tout dégât durant le transport, et de prouver sa bonne réception si cela devait être nécessaire.

Notez que les options de mise en apprêt et en peinture, le choix d’une finition (gloss black, carbon look, texturé, etc) qui aboutissent à un bien personnalisé, un achat avec remise en mains propres sur Ludres, une commande faite spécialement à votre demande sur un produit normalement plus au catalogue, annulent le droit de rétractation.

Notez également que pour nous retournez votre commande, nous ne devez en aucun cas refuser la livraison. Celle-ci nous serait retournée sans aucune garantie d’acheminement, sans assurance en cas de détérioration, et cela engendrerait d’importants frais de transport qui seraient alors à votre charge.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci de remplir le formulaire de demande ci-dessous. Attendez ensuite notre réponse pour retourner votre commande.

Formulaire de demande de rétractation pour FranceAileron.fr

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