Droit de rétractation (à lire attentivement)

En conformité avec la Loi Commerce, vous disposez d’un droit de rétractation sur tout achat effectué sur notre site. A partir de la réception de votre commande chez vous, vous disposez de 14 jours pour nous faire connaitre votre souhait d’annuler votre commande sans avoir à vous justifier. Malgré tout, vous pouvez vous justifier : la raison de votre rétractation sera uniquement informative pour nous et nous aidera à nous améliorer.

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible d’annuler une commande entre le moment où elle a été payée et sa récéption chez vous. Cela est uniquement possible si le délai maximum indiqué sur la fiche produit est dépassé.

Pour pouvoir être retournée, la pièce devra être dans un état irréprochable, ni abimée, ni salie, ni déjà montée. Tous les accessoires fournis (par exemple, la visserie de fixation) devront également être retournés, dans leur emballage d’origine. Les pièces devront recevoir des protections adaptées et suffisantes : n’oubliez pas que vous êtes responsable du colis et de son contenu jusqu’à son arrivée chez nous. Nous ne vous imposons aucun mode d’envoi, mais nous vous recommandons de le faire par LaPoste, en Colissimo Recommandé R2 avec accusé de réception. Cela permet d’avoir une assurance suffisance pour couvrir tout dégât durant le transport, et de prouver sa bonne réception si cela devait être nécessaire.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci de remplir le formulaire de demande ci-dessous. Attendez ensuite notre réponse pour retourner votre commande.

Formulaire de demande de rétractation

Les champs marqués du symbole * sont obligatoires