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Malgré tout le soin apporté à la protection de votre commande, il peut arriver, dans de très rares cas, que celle-ci arrive détériorée.
Commande envoyée par GLS
Si c’est le cas, vous devez, le jour même de la réception de votre commande, nous transmettre par email à contact@franceaileron.fr :
Ces photos sont une exigeance du transporteur pour nous autoriser à ouvrir une réclamation. Dès réception de l’intégralité de ces documents et photos, nous pourrons ouvrir une réclamation auprès du transporteur et vous renvoyer de nouvelles pièces dans des modalités (nouvel envoi, échange, retour, etc…) qui seront définies au cas par cas.
Commande envoyée par LaPoste
La Poste n’autorise aucun délai pour déclarer une avarie. Vous devez vérifier l’intégrité de votre commande en présence du livreur et avant de signer la réception. En cas de dégât, il faut refuser la livraison et demander un retour à l’expéditeur. Dès réception du retour, un nouveau colis vous sera envoyé.
Commande envoyée par un autre transporteur
Contactez-nous dès réception du colis et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Merci de nous envoyer par email à contact@franceaileron.fr, les documents suivants :
Tous les documents, sans exception, doivent être au nom de la personne à qui le colis devait être livré.
Dès réception de tous ces documents, nous pourrons ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Celui-ci dispose en général de 2 à 3 semaines pour nous transmettre ses conclusions. Si celui-ci conclue bien à une perte du colis, nous vous renverrons votre commande.
Ces documents nous permettront également de déposer plainte auprès de la Police.