La réponse à votre question se trouve peut-être ici

Quand recevrai-je ma commande ?

Le délai maximum de livraison est indiqué dans le descriptif de chaque produit. Dans tous les cas, le délai maximum indiqué sera respecté. Un email vous sera envoyé le jour de l’envoi de votre commande pour vous communiquer le numéro de suivi du colis. Sauf indication contraire, les commandes sont envoyées en une seule fois. C’est donc le délai le plus long qui indiquera le délai d’envoi de l’ensemble de votre commande. Si le délai maximum indiqué ne pourrait être tenu, vous serez contacté et vous aurez la possibilité de maintenir votre commande ou de l’annuler.

Si le délai maximum indiqué est dépassé, et que nous ne vous avons pas informé d’un quelconque retard, n’hésitez à nous contacter.
Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Le transporteur vous laissera un avis de passage ou prendra contact avec vous. Vous pourrez alors choisir une nouvelle date de livraison en accord avec le transporteur, ou choisir une livraison en point relais pour aller retirer votre commande dans un commerce près de chez vous.

Comment préparer, peindre, ou installer mon aileron ?

Vous pouvez jeter un oeil à nos guides, vous y trouverez très certainement la réponse à votre question : cliquez ici pour accéder aux guides.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? N’hésitez pas à nous contacter

 

 

Les champs marqués du symbole * sont obligatoires